TERMES ET CONDITIONS

Les conditions générales d'Internetwebbureau ci-jointes s'appliquent à ce site web et à ses services. Les termes et conditions sont autant que possible conformes aux meilleures pratiques de l'entreprise et à celles généralement enregistrées auprès des Chambres de Commerce du monde entier.

Les conditions générales sont régies par le droit suisse.

La version originale en anglais prévaudra sur les autres versions traduites telles que le français (en cas de divergence).

En tout état de cause, la responsabilité totale d'Internetwebbureau en raison d'un manquement imputable à l'exécution du contrat du client ou pour toute autre raison, y compris explicitement tout manquement à une obligation de garantie convenue avec le client, se limite à la réparation du dommage direct ou perte n'excédant pas le montant facturé (hors TVA) pour ce contrat client.

Si le contrat est essentiellement un contrat de performance continue d’une durée supérieure à un an, le montant facturé du contrat est fixé au montant total des frais facturés (hors TVA) pour un an.

 

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties de ces conditions générales à tout moment. Vous devriez vérifier ces Termes et Conditions périodiquement pour des changements. En utilisant le site Web une fois que nous avons publié les modifications éventuelles apportées aux présentes conditions générales, vous acceptez de les accepter, que vous en ayez pris connaissance ou non.

Cliquez sur l'icône PDF ci-dessous pour voir les termes et conditions.

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

TERMS AND CONDITIONS

The enclosed Terms and Conditions of Internetwebbureau apply to this website and its services. The Terms and Conditions are as much as possible in accordance with the best practices in the business and those typically registered with the Chambers of Commerce throughout the world.

The Terms and Conditions are governed by Swiss law.

The original language version in English shall prevail over other translated language versions such as French (in case of discrepancies).

At all events, the total liability of Internetwebbureau due to an attributable failure to perform the client agreement or due to any other reason, explicitly including any failure to comply with a guarantee obligation agreed with the client, shall be limited to compensation of the direct damage or loss not exceeding the sum invoiced (excl. VAT) for this client agreement.

If the agreement is essentially a continuing performance contract with a term of more than one year, the sum invoiced for the agreement shall be set at the total fees invoiced (excl. VAT) for one year.

 

We reserve the right, in our sole discretion, to change, modify, add or remove portions of these Terms And Conditions at any time. You should check these Terms & Conditions periodically for changes. By using the Website once we have posted any changes to these Terms And Conditions, you agree to accept those changes, whether or not you have reviewed them.

Click on PDF-icon below to see the Terms And Conditions.

Internetwebbureau-Follow-us-Sh_110960431
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon

And share our website  with your contacts.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now