WEB ANALYTICS

Web analytics est l'analyse du comportement des visiteurs du site web. Il fournit des informations claires et des informations détaillées sur les performances de votre site web et vos activités marketing.

 

Web analytics désigne en particulier l'analyse des données statistiques collectées sur un site web pour déterminer les aspects du site web qui fonctionnent correctement et ceux qui ne sont pas comparés aux Indicateurs de Performance Clés (KPIs) et utilisés pour améliorer un site web ou des activités de marketing (campagne), par exemple: quelles améliorations peuvent être apportées au processus d'achat.

Il inclut presque toujours des rapports de trafic web. Il peut également inclure les taux de réponse par courrier électronique, les données de campagne de publipostage direct, les informations sur les ventes et les prospects, les données de performance de l'utilisateur telles que le mappage thermique des clics ou d'autres mesures personnalisées, si nécessaire.

Internetwebbureau fournit des services de web analytics aux clients qui souhaitent optimiser les performances de leur site web et leurs activités de marketing, cela conduit à plus et mieux convertir les visiteurs sur votre site web, générant ainsi un chiffre d'affaires plus élevé.

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

WEB ANALYTICS

Web analytics is the analysis of the behaviour of website visitors. It provides clear insights and detailed information about the performance of your website and marketing activities.

 

Web analytics especially refers to the analysis of statistic data collected from a website to determine which aspects of the website is working well and what isn’t compared against Key Performance Indicators (KPI’s) and used to improve a website or marketing (campaign) activities, for example: which improvements can be made to the buying process.

It almost always includes web traffic reports. It may also include e-mail response rates, direct mail campaign data, sales and lead information, user performance data such as click heat mapping, or other custom metrics as needed.

Internetwebbureau provides web analytics services for clients that want the best possible performance from their website and marketing activities that leads to more and better converting visitors to your website resulting in higher business revenue.  

 

Internetwebbureau-Follow-us-Sh_110960431
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon

And share our website  with your contacts.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now