E-COMMERCE

Le E-Commerce (Commerce Électronique) désigne un ensemble général de services associés aux magasins en ligne, aux paniers d'achat et aux paiements en ligne.

 

Internetwebbureau fournit les services de e-commerce les plus innovants pour diverses industries:

Magasins En Ligne

Avec votre site web ou votre application web typique, activé pour le e-commerce, les clients peuvent parcourir votre magasin et voir les produits classés par catégories. Les produits sont généralement affichés dans une liste de résultats, puis davantage de détails sur les produits sont affichés lorsque l'utilisateur clique sur un produit de la liste. La liste de produits contient tous les détails du produit, y compris une photo, une description complète, les prix et les options.

Les magasins en ligne contiennent généralement également des fonctionnalités utilisateur vous permettant de traiter les commandes, de gérer les clients et de mettre à jour les produits de votre magasin, telles que la possibilité d'effectuer une recherche dans le magasin en ligne ou de grouper les produits par fabricant, popularité ou prix. Les utilisateurs peuvent éventuellement créer une liste de souhaits ou même rédiger des critiques concernant un produit. Le magasin peut également inclure des fonctionnalités permettant au client de se connecter à son compte pour vérifier l'état d'une commande ou consulter l'historique de ses commandes.


Lors de la commande, la boutique en ligne collecte toutes les informations du client, puis calcule les taxes et les frais d’expédition. Les taxes peuvent être définies pour votre région. Les coûts d'expédition peuvent être calculés via des recherches de tarifs en direct auprès des principaux transporteurs (FedEx, UPS, DHL, etc.). La carte de crédit est ensuite traitée en temps réel et le produit est automatiquement déposé dans votre compte bancaire.

Une fois la commande passée, elle est enregistrée dans une base de données de commandes principale. Ces informations sont accessibles via une connexion sécurisée où vous pouvez consulter la commande ou mettre à jour son statut. Certains magasins en ligne incluent également la possibilité d'envoyer facilement un courrier électronique à tous les clients de votre base de données de commandes.


Paniers d'Achat
 
Les systèmes de e-commerce permettent généralement aux utilisateurs d'ajouter un article à leur panier d'achat en cliquant sur le bouton approprié. Une fois dans le panier, les utilisateurs peuvent modifier la quantité ou supprimer les éléments non désirés du panier. En cliquant sur le bouton de paiement, l'utilisateur est amené à un formulaire de commande en ligne sécurisé dans lequel les informations de facturation, d'expédition et de paiement sont collectées.

 

Paiements En Ligne

Les systèmes de e-commerce incluent généralement la capacité d'accepter des paiements en ligne tels qu'une carte de crédit, Paypal. Une fois que vous avez configuré votre compte bancaire, nous pouvons vous aider à choisir un processeur de paiement en ligne. Nous pouvons ensuite intégrer ce processeur à votre site web, afin que vous puissiez accepter les paiements en ligne. Nous pouvons également vous aider à installer le Certificat de Serveur Sécurisé (SSL) nécessaire sur votre site web.

 

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

E-COMMERCE

E-Commerce (Electronic Commerce) refers to a general set of services associated with online stores, shopping carts and online payments.

Internetwebbureau does provide the most innovative e-commerce services for a variety of industries:

Online Stores

With your typical e-commerce enabled website or web application, customers can browse through your store and view products organized by different categories. Products are usually displayed in a list of results, and then more product details are shown when the user clicks on a product in the list. The product listing contains all the details of the product including a photograph, full description, prices, and options.

Online stores usually contain also user features that allow you to process orders, manage customers, and update the products in your store such as the ability to search through the online store, or the ability to group products by manufacturer, popularity, or by price. Users may be able to create a wish list, or even write reviews about a product. The store can include also features that allow the customer to log into their account to check the status of an order, or to view their order history.

During checkout, the online store collects all the customer’s information, and then calculates the tax and shipping costs. Taxes can be set for your local region. Shipping costs can be calculated via live rate look ups from the major carriers (FedEx, UPS, DHL etc). The credit card is then processed in real time, and the proceeds are automatically deposited into your merchant bank account.

Once an order is placed, it is saved in a backend order database. This information can be accessed via a secure login where you can review the order or update its status. Some online stores also include the ability to easily email all the customers in your order database.

Shopping Carts

E-Commerce systems usually include the ability that users can add an item to their shopping cart, by clicking on the appropriate button. Once in the cart, users can change the quantity or remove unwanted items from the cart. Clicking on the checkout button takes the user to a secure online order form where the billing, shipping, and payment information is collected.

Online payments

E-commerce systems usually include the ability to accept online payments like credit card, Paypal. Once you have your merchant bank account setup, we can help you choose an online payment processor. We can then integrate that processor into your website, so that you can accept payments online. We can also help you install the necessary Secure Server Certificate (SSL) to your website.

Internetwebbureau-Follow-us-Sh_110960431
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon

And share our website  with your contacts.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now