POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La confiance du client est notre priorité absolue et nous traitons donc avec le plus grand soin. Nous nous consacrons à la protection de la vie privée et nous nous engageons à protéger les données personnelles. Nous nous conformons notamment au règlement général sur la protection des données (RGPD), qui a été approuvé et adopté par l'Union européenne (UE).

Cette politique de confidentialité en ligne divulgue les pratiques de collecte d'informations en ligne d'Internetwebbureau et décrit l'utilisation des informations collectées sur ce site.

Les seules informations personnelles identifiables collectées sur ce site nous sont communiquées librement et délibérément par les utilisateurs du site. Nous recueillons et utilisons ces informations des manières suivantes:

  • Nous recueillons vos informations de contact via notre formulaire Contactez-Nous afin de pouvoir répondre à vos demandes. Nous pouvons conserver ces informations dans une base de données. Si vous le souhaitez, vous pouvez ignorer la soumission du formulaire en utilisant l'adresse e-mail fournie et en utilisant votre application de messagerie personnelle pour soumettre votre demande.

  • Les journaux de serveur capturent certaines données d’identification non personnelle, telles que l’heure et la date de la visite du site, le navigateur et le système d’exploitation utilisés, l’adresse IP ou le nom de domaine du fournisseur d’accès Internet de l’utilisateur et l’URL web à partir de laquelle l'utilisateur est connecté. Ces informations sont généralement utilisées pour nous aider à planifier des améliorations du système lorsque cela est nécessaire et à fournir un contenu compatible avec les systèmes de navigation web de nos visiteurs.
     

  • Notre site web contient des hyperliens vers des sites web d’autres sociétés. Nous n'enregistrons pas les clics des visiteurs de notre site sur d'autres sites. Veuillez noter que nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu de tout site web externe.


En utilisant ce site web, vous acceptez la politique de confidentialité en ligne d'Internetwebbureau. Si vous n'acceptez pas cette politique, veuillez ne pas utiliser ce site web.
Nous pouvons changer ou modifier cette politique sans préavis, veuillez vérifier périodiquement.

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

PRIVACY POLICY

Customer trust is our absolute top priority and thus we deal with great care. We are dedicated to protection of privacy and are committed to protection of personal data and and are among other compliant with the General Data Protection Regulation (GDPR) which was approved and adopted by the European Union (EU).

This online privacy policy discloses Internetwebbureau's online information gathering practices and describes the usage of the information gathered on this website.

The only personally identifiable information collected on this site is submitted to us freely and deliberately by site users. We collect and use this information in the following ways:

  • We collect your contact information through our ''Contact Us'' form so that we can respond to your requests. We may keep this information in a database. You may bypass the form submission if you wish by using the e-mail address provided and by using your personal e-mail application to submit your request.

 

  • Server logs capture certain non-personally identifying data, such as the time and date of a site visit, the browser and operating system being used, the IP address or domain name of the user’s ISP, and the web URL a user linked from. This information is used generally to help us plan system enhancements when necessary and to provide content which is compatible with our visitors’ web browsing systems.

 

  • Our website includes hyperlinks to websites of other companies. We do not log visitors’ clicks from our site to other sites. Please note that we take no responsibility for the content of any external website.


By using this website, you agree to Internetwebbureau's online privacy policy. If you do not agree to this policy, please do not use this website.
We may change or modify this policy without notice, please check back periodically.

Internetwebbureau-Follow-us-Sh_110960431
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon

And share our website  with your contacts.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now