COMMENT NOUS TRAVAILLONS

Nous fournissons la conception et le développement web, y compris tous les services associés tels que le marketing, l'optimisation, l'analyse, l'hébergement, la gestion avec un accent particulier sur les résultats, de la plus haute qualité, aux coûts les plus bas, avec le meilleur service, dans les meilleurs délais , de la manière la plus flexible possible, grâce à nos outils de création de sites web automatisés très innovants tels que Wix et Wordpress, ainsi qu’à notre modèle de distribution global avec un bureau unique (contact client, travail de production haut de gamme à bas volume) en Suisse et un bureau (travail de production bas de gamme à haut volume) via des partenaires de qualité dans des sites offshore rentables dans le monde entier.

MÉTHODOLOGIE

​Internetwebbureau organise les projets de conception et de développement web conformément aux normes d'affaires commerciales, méthodologies et meilleures pratiques d'affaires les plus courantes du domaine, avec des étapes claires, des points de décision, une évaluation et des résultats prouvés.

 

Internetwebbureau réalise le cycle de vie complet des sites web et des applications web, qui comprend les phases suivantes: stratégie, concept, conception, développement, construction, test, promotion, commercialisation, hébergement et maintenance.

 

La méthodologie que nous utilisons pour nos projets est une combinaison de la Méthodologie En Cascade structurée et prédictive pour les processus centraux et de la Méthodologie Agile flexible et adaptative pour les processus interactifs.

 

LIVRAISON

Internetwebbureau fournit le suivant modèle mondial de livraison unique à la meilleure valeur ajoutée pour la conception et le développement web de sites web et des applications web avec un front-office onshore local à Genève, en Suisse, et un back-office offshore distant via des partenaires du monde entier:

​​

 

PRIX

​​​​​​Internetwebbureau fournit les modèles d’engagement suivants en matière de tarification des services de conception et de développement web; ces modèles peuvent également être combinés ou complétés avec, par exemple, des formation supplémentaire du personnel du client à une fraction des coûts par rapport aux prix habituels de la formation.

 

TECHNOLOGIES

Internetwebbureau déploie une gamme d'outils et de technologies de création de sites web ultramodernes, très innovant, automatisés et à la pointe de la technologie tels que Wix et Wordpress.

 
Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

HOW WE WORK

We provide web design and development, including all associated services like marketing, optimizations, analytics, hosting, management with strong focus on results, at the highest quality, against the lowest costs, with the best service, at the shortest turn-around time, in the most flexible way, thanks to our highly innovative automated website builder tools such as Wix and Wordpress and our global delivery model with a front-office (client contact, high-end low-volume production work) onshore in Switzerland and a back-office (low-end high-volume production work) via high quality partners in cost-efficient offshore locations worldwide.

METHODOLOGY

Internetwebbureau is organizing the web design and development projects according the most common business standards, methodologies and best practices in the industry with clear milestones, decision points, evaluation and proven results.

Internetwebbureau does perform the full life-cycle of websites and web applications, which consists of the following phases: strategy, concept, design, development, build, test, promote, market, host and maintenance.

The methodology we use for our projects is a combination of the structured, predictive Waterfall Methodology for the core processes and the flexible, adaptive Agile Methodology for the interactive processes.
 

 

DELIVERY

Internetwebbureau provides the following unique best value-added global sourcing delivery model for web design and development of websites and web applications with a local onshore front-office in Geneva, Switzerland and a remote offshore back-office via partners worldwide:

 

PRICING

Internetwebbureau does provide the following engagement models in pricing for web design and development services; these models can also be combined or complemented with e.g. extra training of customer’s staff at fraction of costs compared with the regular prices of training.

 

TECHNOLOGIES

Internetwebbureau deploys a range of most advanced, highly innovative, automated and state of the art website builder tools and technologies such as Wix and Wordpress.

 
Internetwebbureau-Follow-us-Sh_110960431
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon

And share our website  with your contacts.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now