VALEURS

Vision

Notre vision est basée sur: "la sous-traitance ce que quelqu'un d'autre peut faire mieux, moins cher et plus rapidement dans la conception et le développement web de sites web et des applications web pour des clients PME (Petites-et-Moyennes Entreprises) et des indépendants en Suisse et dans le monde."

Internetwebbureau permet aux clients de se concentrer sur leurs compétences clés afin de rester compétitifs, agiles et innovants dans un monde globalisé et d'avoir accès à des ressources rares à bas coût, sans compromettre les résultats, la qualité, le service, les délais d'exécution et la flexibilité sur le terrain de conception de sites et développement web de sites web et des applications web.

Nous y parvenons en concevant et en développant des sites web et des applications web orienté sur les résultats, de la plus haute qualité, aux coûts les plus bas, avec le meilleur service, dans les meilleurs délais, de la manière la plus flexible possible, grâce à nos outils de création de sites web automatisés très innovants tels que Wix et Wordpress, ainsi qu’à notre modèle de distribution global avec un bureau unique (contact client, travail de production haut de gamme à bas volume) en Suisse et un bureau (travail de production bas de gamme à haut volume) via des partenaires de qualité dans des sites offshore aux meilleurs coûts dans le monde entier.

​​​​Mission

Notre mission consiste à: "fournir le meilleur retour sur investissement (ROI) dans la conception et le développement web de sites web et des applications web pour les clients PME et les indépendants, en Suisse et dans le monde entier".


Pour ce faire, nous ne créons pas simplement un site web ou une application web, nous concevons et développons de manière experte une solution web pour les activités du client, afin que le web fonctionne pour son entreprise et atteigne un retour sur investissement maximal.
Notre objectif est que le client gagne plus d'argent qu'il n'en a besoin pour investir.

 

​Stratégie

Notre stratégie repose sur: "agir en tant que partenaire professionnel fiable dans la conception et le développement de sites web et des applications web pour des clients PME et des indépendants en Suisse et dans le monde entier".

L’attention personnelle, l’engagement, l’honnêteté, à travailler ensemble constituent un élément essentiel de notre service pour les clients du monde entier. Après tout, le service consiste en des contacts personnels, en une relation durable et en une confiance mutuelle.

 

Nous y parvenons en étant au plus près des contacts locaux et de la portée mondiale, en offrant toutes les possibilités d’une grande entreprise et les avantages d’une petite entreprise: nous accordons toute notre attention personnelle et dévouée de la manière la plus efficiente et efficace pour chaque site web et projet d’application web nous entreprenons.
Nous répondons rapidement à toutes les demandes du client, tenons le client informé en tout temps, et lui donner des conseils solides et des conseils direction.

Nous mettons tout en œuvre pour que le client soit complètement satisfait!

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

VALUES

Vision

Our vision is based on: “outsourcing what somebody else can do better, cheaper and faster in web design and development of websites and web applications for SME (Small-to-Medium Enterprise) clients and independents in Switzerland and across the globe.’’

 

Internetwebbureau has clients focus on their core-competences in order to remain competitive, agile and innovative in a globalizing world and to gain access to scarce resources at low cost without compromising on results, quality, service, turn-around time and flexibility in the field of web design and development of websites and web applications.


We achieve this by providing web design and development of websites and web applications with strong focus on results, at the highest quality, against the lowest cost, with the best service, at the shortest turn-around time, in most flexible way, thanks to our highly innovative automated website builder tools such as Wix and Wordpress and our global delivery model i.e. client contact, conceptual, functional requirement specifications, high-end low-volume technical production work at the front-end onshore from Switzerland and low-end high-volume technical production work at the back-end via high quality partners from cost-efficient offshore locations worldwide.

Mission

Our mission is based on: ‘’providing the highest possible Return On Investment (ROI) in web design and development of websites and web applications for SME clients and independents in Switzerland and across the globe.’’

We accomplish this by not simply create a website or web application but we will expertly design and develop a web solution for the client’s business and to make the web work for his business and to achieve maximum ROI.
Our goal is that client will earn more money than he needed to invest.

Strategy

Our strategy is based on: “acting as a reliable professional partner in web design and development of websites and web applications for SME clients and independents in Switzerland and across the globe.’’

Personal attention, commitment, honesty, in working together is a critical part of our service for clients across the globe. After all, service is about personal contacts, building an enduring long-lasting relationship and mutual trust.

We accomplish this by being local in touch and global in reach, providing all the possibilities of a large company and the advantages of a small company: giving our full, dedicated personal attention in the most efficient and effective way for each website and web application project we undertake.
We promptly respond to all inquiries of the client, keep the client at all times involved, and give the client solid advice and guidance.


We do everything possible to make sure the client is completely satisfied!

Internetwebbureau-Follow-us-Sh_110960431
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon

And share our website  with your contacts.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now