QUI NOUS SOMMES

Internetwebbureau est une internationale multiservices internet/web agence spécialisée dans orienté sur les résultats, professionnel et abordable conception et le développement de web de sites web et des applications web destinés aux PME (Petites-et-Moyennes Entreprises) et aux indépendants en Suisse et dans le monde.

PROFIL

Internetwebbureau travaille depuis un front-office (contact avec le client, travail de production haut de gamme à bas volume) onshore à Genève en Suisse, et un back-office (travail de production bas de gamme à haut volume) via des partenaires de haute qualité dans des sites offshore aux meilleurs coûts dans le monde entier.

Nous établissons des relations durables avec nos clients, des PME (Petites et Moyennes Entreprises) aux indépendants de différents secteurs dans différents pays du monde.

 

VALUES

Vision

Notre vision est basée sur: "la sous-traitance ce que quelqu'un d'autre peut faire mieux, moins cher et plus rapidement dans la conception et le développement web de sites web et des applications web pour des clients PME (Petites-et-Moyennes Entreprises) et des indépendants en Suisse et dans le monde."

Internetwebbureau permet aux clients de se concentrer sur leurs compétences clés afin de rester compétitifs, agiles et innovants dans un monde globalisé et d'avoir accès à des ressources rares à bas coût, sans compromettre les résultats, la qualité, le service, les délais d'exécution et la flexibilité sur le terrain de conception de sites et développement web de sites web et des applications web.

 

PARTNERS

Internetwebbureau, dont le front-office est situé onshore en Suisse, travaille avec quelques partenaires de grande qualité sélectionnés, dans des destinations offshore renommées, dans le domaine de la conception et du développement de sites web et des applications web, allant de la taille (petite à grande) et type de services (du service complet au service spécialisé).Cela dépend en grande partie des exigences du client, qu’il s’agisse d’un partenaire ou non, et quel partenaire sera impliqué afin de fournir la plus grande valeur ajoutée.

 
Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

ABOUT US

Internetwebbureau is an international full service internet/web agency specialized in result-oriented, professional and affordable web design and development of websites and web applications for SME (Small-to-Medium Enterprise) clients and independents in Switzerland and across the globe.

PROFILE

Internetwebbureau does work from a front-office (client contact, high-end low-volume production work) onshore in Geneva, Switzerland and a back-office (low-end high-volume production work) via high quality partners in cost-efficient offshore locations worldwide.

 

We build long lasting relationships with our clients ranging from SME (Small-to-Medium Enterprise) to independents in different industries in different countries across the globe.

 

VALUES

Vision

 

Our vision is based on: “outsourcing what somebody else can do better, cheaper and faster in web design and development of websites and web applications for SME (Small-to-Medium Enterprise) clients and independents in Switzerland and across the globe.’’

 

Internetwebbureau has clients across the globe focus on their core-competences in order to remain competitive, agile and innovative in a globalizing world and to gain access to scarce resources at low cost without compromising on results, quality, service, turn-around time and flexibility in the field of web design and web development of websites and web applications.

 

PARTNERS

Internetwebbureau, with its front-office onshore in Switzerland, works together with a few selected high quality partners, in renowned offshore destinations, in the field of web design and development of websites and web applications, ranging in size (from large to small) and type of services (from full service to specialized). It largely depends on the requirements of the client whether a partner and which partner will be engaged in order to provide the highest added value.

 
Internetwebbureau-Follow-us-Sh_110960431
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon

And share our website  with your contacts.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now